Image default
Santé

Sécheresse cutanée – Surveillez votre réaction cutanée

J'ai souffert d'eczéma pendant la majeure partie de mon enfance et de ma vie adulte.

Pour moi, un jour était comme n'importe quel autre jour. Mais lorsque j'ai commencé à expérimenter des aliments, je devais noter l'effet de certains aliments sur les éruptions cutanées ou l'eczéma de ma peau sèche.

J'ai décidé de tenir un journal quotidien et, en ce qui me concerne, c'était l'un des meilleurs moyens de contrôler les effets de certains aliments sur ma peau et ma santé.

En tenant un journal, j'ai découvert que certains jus me procuraient une sensation de beauté et de propreté. Ces mêmes jus ont permis à ma peau de se clarifier très rapidement.

J'ai aussi découvert que chaque fois que je mangeais des aliments contenant de la farine blanche, je me sentais mal à l'aise avec des démangeaisons. Je grattais encore et encore pendant au moins dix minutes avant de ressentir un quelconque soulagement.

J'ai aussi découvert qu'en mangeant certains aliments, mon état de santé général s'améliorerait et ma peau guérirait très rapidement et sans laisser de cicatrices.

La rédaction d'un journal n'a pas à être compliquée. Il suffit de noter tout ce que vous faites hors de l'ordinaire.

Vous devriez noter toute différence dans la façon dont votre peau se sent et son apparence. Vous devriez noter ce que vous ressentez à l'intérieur et à l'extérieur.

En notant ces notes, vous pourrez voir un motif. Qu'est-ce qui vous fait piquer comme un fou? S'agit-il d'aliments contenant des produits laitiers, du blé ou des noix?

Parfois, votre réaction cutanée sera subtile et presque imperceptible. Mais si vous tenez un journal et faites des revues régulières, vous constaterez des tendances.

Voici quelques conseils pour tenir un journal quotidien.

Sécheresse cutanée – Surveillez votre réaction cutanée n ° 1

Utilisez un cahier à spirale ligné ou un classeur à feuilles mobiles pour prendre des notes. Vous devriez viser à faire une entrée chaque jour. Vous devriez également chercher à faire quelque chose de différent chaque jour. Essayez de ne manger que des pommes au petit-déjeuner et surveillez votre réaction cutanée.

Sécheresse cutanée – Surveillez votre réaction cutanée n ° 2

Prenez note de la nouvelle chose que vous expérimentez. Notez également ce que vous ressentez et comment votre peau réagit.

Notez en particulier les effets négatifs que vous pourriez subir.

Sécheresse cutanée – Surveillez votre réaction cutanée n ° 3

Assurez-vous de revoir vos notes au moins deux fois par semaine. Pouvez-vous voir des modèles? Est-ce qu'un aliment vous fait réagir d'une certaine manière? La crème ou la pommade que vous utilisez vous fait-elle du bien?

En examinant votre avis, vous devriez commencer à voir ce qui fonctionne pour votre version d'eczéma et ce qui ne fonctionne pas.

Related posts

La santé vous-même avec de la nourriture et des herbes pour esquiver les décès ou plus de maladies Dodge Pharma

GSqOGcp7Gc

Avantages pour la santé de suppléments naturels pour le TDAH chez les enfants présentant une hyperactivité

GSqOGcp7Gc

Conseils de santé et de remise en forme – Rester motivé

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment