Image default
Santé

Potins à la bonne santé!

Le mot “Gossip” nous rappelle instantanément l'apparence de la situation. “Avez-vous entendu parler de …” est la phrase que nous pouvons entendre de temps en temps. Tous les humains & # 39; potins, donc nous ne pouvons pas être sexistes! Cependant, des études montrent que les commérages ont un effet positif, en particulier sur les femmes.

Avec la nouvelle étude scientifique sur les rumeurs et la santé, les femmes ont beaucoup de raisons de chérir. Selon un rapport de recherche publié dans la revue Hormones and Behavior, un bon et bon potin est bon pour la santé. Les scientifiques de l’Université du Michigan ont mené une nouvelle étude sur 160 femmes et sont d’avis que “une femme est plus heureuse et en meilleure santé si elle aime bien parler avec ses amies”.

“Plusieurs des hormones impliquées dans la liaison entraînent une réduction du stress et de l'anxiété”, a déclaré Stephanie Brown, responsable de la recherche. Les experts affirment également qu'il augmente les niveaux de progestérone – une hormone responsable de la réduction du stress et de l'anxiété chez les femmes. La progestérone produite par les ovaires des femmes joue un rôle essentiel dans la création de liens sociaux, mentaux et émotionnels. De plus, la progestérone a de nombreux effets physiologiques, qui sont amplifiés en présence d'œstrogènes, les hormones sexuelles.

L’idée derrière ce rapport est de montrer l’effet positif des commérages chez les femmes. Le bavardage est une conversation ou une rumeur oisive; assez fréquente à la maison, au bureau, à l’école ou au collège et une méthode largement acceptée de partage des points de vue et des faits. Alors, la prochaine fois que vous vous asseyez avec votre groupe, contentez-vous de parler et restez en bonne santé!

Related posts

Sécheresse cutanée – Surveillez votre réaction cutanée

GSqOGcp7Gc

Michelle Bridges – Journal de transformation totale du corps

GSqOGcp7Gc

Le journal Atlanta Journal-Constitution aide les demandeurs de SSD

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment