Image default
Santé

Perdre du poids avec succès avec un journal de fitness

Si vous souhaitez perdre du poids ou si vous souhaitez simplement vous mettre en forme, un journal de fitness peut être la clé de votre succès.

Tout comme un journal personnel, un journal est le seul endroit où vous pouvez partager tous vos rêves et objectifs tout en créant un plan pour que ces aspirations fassent vraiment partie de votre vie.

Je suis sûr qu'à présent, vous savez que pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous n'en consommez. Tenir un journal de conditionnement physique peut être une façon amusante d'évaluer vos habitudes alimentaires et physiques actuelles et de formuler une stratégie pour réduire les calories tout en augmentant votre activité physique.

Commencez votre journal de conditionnement physique en enregistrant votre poids actuel et vos mesures. Si vous le souhaitez, vous pouvez même ajouter une photo actuelle de vous-même. C’est votre point de départ. Assurez-vous donc de prendre le temps de terminer cette étape importante. Dans quelques mois, lorsque votre corps changera, vous pourrez regarder en arrière et voir tout ce que vous avez accompli. Une fois que cette base est établie, elle vous procurera la motivation nécessaire pour continuer.

La motivation ou l’absence de motivation peut être la force motrice de votre programme d’exercices ou le principal obstacle à la perte de poids. En tant qu'entraîneur personnel spécialisé dans le fitness des femmes, j'ai constaté que les femmes qui tiennent un journal de fitness ont beaucoup plus de chances de réussir que celles qui n'en ont pas.

Vous voyez qu'un journal de fitness vous rend responsable de votre plan de perte de poids. Une fois que vous avez défini votre point de départ et défini vos objectifs, vous souhaiterez prendre le temps chaque jour d’enregistrer tout ce que vous mangez et buvez. Cela signifie tout. Vous serez même nombreux surpris lorsque vous réaliserez combien de nourriture vous consommez.

Une fois que vous commencez à vous confronter à votre consommation d'aliments, vous serez en mesure de déterminer quels aliments conserver dans votre régime alimentaire et quels aliments vous devez remplacer par des substituts plus sains. Votre cerveau établira un certain lien lorsque vous rédigerez un texte et deviendrez responsable de votre santé. Il est facile de se tromper en pensant que vous mangez un régime assez sain lorsque vous gardez ces pensées enfermées dans votre esprit.

En plus d'enregistrer vos habitudes alimentaires, vous voudrez écrire vos activités physiques quotidiennes. Faites-vous de l'exercice régulièrement? Pour une santé optimale des femmes, vous devrez faire de l'exercice au moins 30 minutes par jour pendant 6 jours par semaine. Vous pouvez utiliser votre journal pour déterminer votre niveau de condition physique et l'augmenter progressivement pour obtenir les meilleurs résultats.

Mettez au défi votre entraînement de remise en forme en vous fixant des objectifs chaque semaine. Par exemple, vous pouvez vous fixer comme objectif d’ajouter plus de poids à votre programme d’entraînement ou de marcher plus longtemps, de faire plus de tours, de suivre un cours de spinning ou d’apprendre à jouer au tennis. Le secret consiste à écrire tout ce qui vous gardera pour vous motiver à faire de l'exercice régulièrement et à manger sainement.

Vous pouvez obtenir le corps que vous désirez, tout ce qu'il faut, c'est un désir de réussir suivi d'un engagement à le mener à bien. Mais la bonne chose est que vous n'avez pas à le faire vous-même. Tenir fidèlement votre journal de conditionnement physique vous permettra de rester concentré sur vos objectifs et vous donnera la motivation nécessaire pour exceller.

Related posts

Comment rester en bonne santé en s'inscrivant à des cours de danse

GSqOGcp7Gc

Prédicteurs du vieillissement en santé – Santé et bien-être des adultes

GSqOGcp7Gc

Huile de soin naturelle supérieure aux antibiotiques sur ordonnance

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment