Image default
Santé

Obtenir une assurance santé en cas d'urgence

Il s’agit là d’une tentative de conduire les gens vers des centres de soins d’urgence ou des cabinets de médecin qui sont moins chers et peuvent faire économiser de l’argent assuré. Il existe des exceptions pour les renvois d'un médecin aux urgences pour des services autres que ceux fournis aux enfants de moins de 14 ans, dans les cas où une clinique de soins d'urgence se trouve à plus de 15 miles et lorsque les soins sont administrés les dimanches et les jours fériés.

Visites urgentes nécessaires

Il y a beaucoup de zones grises, mais la loi sur les soins abordables définit comme une urgence tout ce qu'un “laïque prudent, possédant une connaissance moyenne de la médecine et de la santé” pourrait croire émerger et nécessiter une attention immédiate.

Cela laisse au patient l’autodiagnostic et le choix de l’endroit le plus prudent. Bien sûr, il n’est pas utile que le personnel des urgences et les médecins ne puissent souvent pas déterminer si une visite aux urgences est nécessaire sans examiner le patient et éventuellement effectuer des tests supplémentaires pour éliminer un problème de santé.

Vraies urgences

Bien que la toux, les maux de gorge et les maux de tête ne soient généralement pas des urgences, le Journal of American Medicine a découvert que six des dix principales raisons de visites inutiles à l'urgence figuraient également parmi les dix principaux symptômes de véritables urgences!

Avant de vous diriger vers les urgences:

  • Essayez la télémédecine ou la visite virtuelle d'un médecin. Cette approche commence tout juste à faire son chemin. De nombreuses grandes compagnies d’assurance offrent cet avantage.

  • Choisissez une clinique de vente au détail ou “infirmière dans une boîte” située souvent dans une grande surface ou dans une pharmacie. La plupart ont une disponibilité en dehors des heures ouvrables.

  • Découvrez un programme basé sur la foi. C'est là que les participants répondent aux besoins médicaux les uns des autres à travers le pays et le monde en appliquant les principes de partage des coûts médicaux.

Avant une urgence – Connaissez votre politique

Assurez-vous de savoir ce que dit votre police d'assurance sur le remboursement des soins d'urgence et ce qui définit une urgence. C'est plus important que jamais dans un monde de franchises en hausse, de coassurance et de coassurance plus élevées, de moins de couverture et d'augmentation des primes.

Faites preuve de diligence raisonnable avant de recevoir une facture de services des urgences et vérifiez également les directives d'assistance financière de l'hôpital. Bien que de nombreuses personnes supposent qu'il s'agit uniquement de personnes non assurées ou à faible revenu, il existe généralement une option pour les patients assurés et les patients sous-assurés. Vous devez respecter leurs directives pour être admissible.

Déterminez vos options de soins d’urgence avant qu’elles ne se produisent. Vous ne voulez pas vous soucier des finances lorsque vous êtes confronté à une véritable urgence.

Related posts

Avantages de l'exercice sur la santé du pénis: Oui, faire de l'exercice fait une différence

GSqOGcp7Gc

Des moyens faciles de gérer le stress pour la santé thyroïdienne

GSqOGcp7Gc

Trampolines pour le plaisir et la santé

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment