Image default
Santé

La santé vous-même avec de la nourriture et des herbes pour esquiver les décès ou plus de maladies Dodge Pharma

“Demandez à votre médecin” lié à un million d'annonces a amené les États-Unis dans l'esclavage dans un but lucratif quand la connaissance de la vérité libérerait la plupart des gens de l'industrie pharmaceutique pour une vie meilleure.

Les réactions indésirables aux médicaments, lorsqu'ils sont “correctement prescrits et administrés”, ont fait des soins médicaux la principale cause de maladie, d'invalidité et de décès, comme le montre la littérature médicale qui est passée sous silence Tout le monde cite 106 000 décès dans des hôpitaux de la JAMA du 4 au 15-1998. Mais 199 000 personnes sont décédées à l'extérieur de l'hôpital – Western Journal of Med, juin 2000. Grâce aux annonces télévisées sur les médicaments, les taux de mortalité ont été multipliés par 2,7 entre 1998 et 2005, Archives of Internal Med, 10 septembre 2007. Big pharma is # 1 en profits, décès, invalidité et maladies causées.

Etant donné que les 2/3 des décès dus à une maladie cardiaque ont plus de 75 ans et que des millions d’ordonnances en maison de retraite reçoivent un nombre moyen d’ordonnances de 9 à 13 (données anciennes), il est miracle que la moitié d’entre elles ne meurent pas la première année. l'autre moitié le fait, mais bien sûr, le médecin ne demande pas d'autopsie pour déterminer la cause du décès. Il vient de signer le certificat de décès avec le coeur ou le cancer.

C'est un fait étonnant que Pharmakeia est le mot grec dans Apocalypse 18:23 qui trompe les nations. Les versets 2 à 4 appellent les gens à sortir de Babylone (systèmes confus du monde – pas seulement sur le plan médical, mais aussi à l'éducation, le gouvernement et la religion) et à ne pas prendre part à son péché $, que vous ne recevrez pas de ses plaies. Pensez-y!

La cardiopathie comme cause de décès justifie des millions de dollars pour le traitement d'un taux de cholestérol élevé, d'une pression artérielle élevée ou d'un diabète, alors que des millions de personnes auraient intérêt à éviter la myriade de réactions indésirables aux médicaments en vivant mieux avec un régime à base de plantes et de l'exercice.

Les meilleurs médecins (un mot dérivé de physis, sens de la nature) encouragent un régime à base de plantes pour inverser la plupart des maladies, y compris les maladies auto-immunes, le cancer, le diabète, les maladies cardiaques. Pourquoi risquer un médicament qui devient inévitablement toxique pour le corps?

Cela est particulièrement vrai pour les médicaments anticancéreux. Plus de personnes meurent pour la chimiothérapie que pour le cancer. https://www.linkedin.com/pulse/chemotherapy-kills-more-patients-than-cancer-itself-ganikafoor

La “pratique” médicale est une violation du serment prêt à ne pas nuire à l'obtention du diplôme. Il n'est pas possible de prescrire des médicaments sans faire de mal. La référence du bureau du médecin contient 3500 pages d'effets indésirables, d'interactions médicamenteuses, d'avertissements de grossesse, de carcinogenèse, etc.

Les meilleurs médecins se trouvent sur YouTube en tapant une condition que vous avez et en recherchant des remèdes alternatifs ou naturels. Certains des meilleurs comprennent les Drs. Amen, Neal Barnard, Colin Campbell (étude sur la Chine et le cancer), Esselstyn, Fuhrman, Greger.

Enfin, Barbara O'Neall, une infirmière australienne, fournit des informations étonnantes. Dans un discours de deux heures avec un quart de million de vues couvrant plus de remèdes utiles que ce que j'ai appris dans toute la formation médicale. En dépit de ma certification en médecine interne. Vous pouvez la voir à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/watch?v=YgjzY6cyXEM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR11ZF6hTFO_t54h?png=French=IwAR11ZF6hTFO_t54hEMaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa –vv /a /a /a

Son introduction cite un livre excellent sur la santé et les aliments, voir ci-dessous.

Related posts

Le lien entre la qualité du personnel infirmier et la récupération des patients

GSqOGcp7Gc

Huile de soin naturelle supérieure aux antibiotiques sur ordonnance

GSqOGcp7Gc

4 étapes clés pour développer une mentalité plus positive

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment