Image default
Santé

Avantages pour la santé de suppléments naturels pour le TDAH chez les enfants présentant une hyperactivité

Let's face it beaucoup de médecins ne savent pas ce qui cause le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention. En fait, les médecins vous diront qu'il existe peu d'études sur les avantages des suppléments naturels pour le TDAH. La vérité est qu'il existe des études sur la nutrition, mais regardons d'abord ce que nous savons déjà.

Et si je vous disais qu'un grand nombre de médecins de la santé naturelle croient que la cause potentielle du TDAH et de l'hyperactivité est constituée par les additifs alimentaires, le sucre raffiné, une nutrition médiocre, des allergies alimentaires et / ou une toxicité liée aux métaux lourds (comme le plomb, le mercure ou le cadmium) .

De nombreux parents ont déjà constaté des améliorations sur le plan de la santé avec l'hyperactivité et l'agitation chez leurs enfants en éliminant simplement les additifs alimentaires, les produits à base de sucre raffiné et les édulcorants artificiels (sodas diététiques). En tant que parent, il est important de rechercher les traitements recommandés pour le TDAH, qu'il s'agisse de médicaments psychostimulants ou d'un complément naturel pour le TDAH.

Une étude récente a révélé que les garçons diagnostiqués avec le TDAH avaient des niveaux inférieurs de DHA, un acide gras essentiel oméga-3 (American Journal of Clinical Nutrition). [Purdue University 1994]

Maintenant, si vous pouvez améliorer la santé d'un enfant, ou même celle d'un adulte, en éliminant certains aliments et en adaptant votre régime alimentaire, imaginez les avantages pour la santé qui pourraient vous valoir l'avantage d'un complément naturel.

Suppléments naturels pour le TDAH

Hyoscyamus est connu pour réduire l’agitation et la surexcitabilité. En général, ce supplément à base de plantes peut réduire les explosions, les bouleversements et les comportements hyperactifs.

Tuberculinum est traditionnellement recommandé pour ceux qui s'ennuient facilement. Il est également bénéfique pour le soulagement de l'irritabilité, des comportements destructeurs et du sentiment de mécontentement.

L'extrait d'Arsen iod favorise l'équilibre, réduit les accès de colère et les accès de colère. Cela tend également à réduire la frustration qui peut survenir lors de l’acquisition de nouvelles compétences.

Verta alb peut être utilisé pour apaiser les nerfs, verta alb est souvent recommandé par les homéopathes pour les enfants hyperactifs.

Les autres suppléments à considérer sont la mélatonine et la racine de valériane (pour aider à dormir); multi vitamines contenant des antioxydants et des minéraux essentiels; et des suppléments d'acides gras essentiels (EFA) (tels que l'huile de poisson, l'huile de lin ou l'huile d'onagre).

Faites-vous une faveur et essayez des suppléments naturels pour le TDAH. Combiné à une bonne nutrition et à de simples changements de mode de vie, il peut constituer un traitement alternatif très efficace contre le TDAH afin de se débarrasser des symptômes gênants du TDAH tels que les comportements erratiques, le manque de concentration, l'hyperactivité et les contractions musculaires. Mieux encore, les suppléments naturels ne créent pas de dépendance et n'ont aucun effet secondaire. Les suppléments naturels utilisent le pouvoir des ingrédients naturels pour aider à rétablir l'équilibre au niveau cellulaire afin de stabiliser l'humeur et d'encourager un comportement positif.

Related posts

Santé dentaire liée à la classe sociale

GSqOGcp7Gc

Diabète de type 2 – Suppléments utiles pour aider les diabétiques à contrôler leur glycémie et à améliorer leur santé hépatique

GSqOGcp7Gc

Consommation de marijuana et santé sexuelle – Comment illuminer un homme

GSqOGcp7Gc

Leave a Comment